Retrouvez ici toutes les offres d’emploi en cours pour la commune de La Chapelle-Heulin.

Agent de gestion financière, budgétaire et comptable H/F

35h par semaine – Emploi permanent
Prise de poste : 18/07/2022
Date limite de candidature : 08/07/2022

Pour assurer la gestion comptable de la commune, la Mairie de la Chapelle-Heulin recrute un agent de gestion financière, budgétaire et comptable. Vous êtes intégré(e) à l’équipe du service administratif composé de 8 personnes. En lien avec l’élu chargé des finances et sous l’autorité de la directrice générale des services, vous êtes l’interlocuteurs des différents responsables de services (techniques, petite enfance, enfance jeunesse) pour les questions d’ordre financier.


Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural H/F

23h par semaine – Emploi permanent
Prise de poste : 01/08/2022
Date limite de candidature : 08/07/2022

La Mairie de la Chapelle-Heulin recherche un agent chargé de l’entretien des locaux et participant à l’encadrement des enfants pendant la pause méridienne.


Animateurs périscolaires et ALSH H/F

8h par semaine – Emploi permanent
Prise de poste : 31/08/2022
Date limite de candidature : 15/07/2022

La Mairie de la Chapelle-Heulin recherche pour rejoindre l’équipe de la Maison de l’enfance 4 animateurs pour les temps périscolaires du matin, midi et soir et les ALSH des mercredis et petites vacances scolaires.


Agent d’entretien des espaces verts H/F

35h par semaine – Emploi permanent
Prise de poste : 13/10/2022
Date limite de candidature : 27/07/2022

La Mairie de la Chapelle-Heulin, recrute pour rejoindre l’équipe des services techniques (6 agents) suite à un départ en retraite, un agent chargé des espaces verts. Vous serez sous la responsabilité du directeur des services techniques et travaillerez en binôme avec l’agent chargé des espaces verts.