[ENEDIS] – Survols en hélicoptère

Dans le cadre de la surveillance des lignes électrique d’ENEDIS, nous vous informons qu’un hélicoptère survolera certaines communes de votre département de la Loire-Atlantique à très basse hauteur.
Ces survols ont pour but de détecter les anomalies présentes sur le réseau afin d’établir le programme de maintenance et d’ainsi assurer la fourniture d’électricité.

En fonction des conditions météorologiques, ils se dérouleront entre le Jeudi 4 Avril et le samedi 04 Mai 2024.

Caractéristiques de l’appareil :
• Type : Bell 206 B3.
• Couleurs : Bleu et gris.
• Marque extérieure : Logo ENEDIS.
• Immatriculation : F-HTMN.

Close Popup

Close Popup
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_