[ÉLECTIONS EUROPÉENNES] – Vote par procuration

Vous allez être absent le jour du vote (élections européennes, présidentielle, législatives, municipales, départementales, régionales…) ? Vous pouvez charger un électeur de voter à votre place, dans votre bureau de vote. Pour cela, vous devez faire une procuration de vote. Faire cette démarche au plus tôt vous assure de pouvoir voter par procuration le jour du vote.

Close Popup

Close Popup
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_